© Jeff Pachoud
soul / funk
Jazz au fil du cher
Jazz au Fil du Cher

DA BREAK

jeu 21 Juil 2022 - 21h
GRATUIT
Montluçon - Esplanade du Château
Si vous aimez : FLAVIA COELHO / LIITLE SIMZ / A TRIBE CALLED QUEST

Repli en cas de mauvais temps : 109, l’Embarcadère

Festival organisé par l’association ADELL, en partenariat avec le 109, les Amis du Jazz et les communes de Montluçon, Lavault-­Sainte­-Anne, Teillet-Argenty et Arpheuilles-­Saint-Priest.

Après 2 années d’absence, le Festival Jazz au Fil du Cher revient du 19 au 24 juillet 2022 pour sa 18ème édition.
Six jours de fête, neuf concerts en plein air à proximité du Cher, quatre scènes éphémères installées pour l’occasion dans plusieurs communes de l’agglomération, notamment à Lavault-Ste-Anne et Montluçon, de nombreux artistes de différents horizons…
Toute la programmation à retrouver par ICI.

DA BREAK

Imaginez une musique chaleureuse dédiée corps et âme au groove. Ouvrez les yeux et vous trouverez Da Break, quintet lyonnais, qui puise dans ses amours fécondes pour les musiques black américaines, de la soul vintage au hip-hop (option côte Ouest et vieille école), sans se priver de lorgner vers le RnB et le funk. Sur ses deux albums comme sur scène, le groupe décline ainsi des chansons habitées par la voix d’Hawa toute de puissance et de douceur, et emmenées par une science des rythmes élastiques. Da Break vous invite à entrer dans la danse et il est impossible d’y résister !