ambient / techno
Support your (electronic) local bands

Fourbi Link Scorch Karl Martijn

ven 11 Nov 2022 - 22h
Gratuit
109 - Le Guingois

Le 109 met à l’honneur la scène locale electro le temps d’une soirée ce vendredi 11 novembre au Guingois, à l’occasion du Temps fort electro #2 qui a lieu du 8 au 12 novembre 2022.
Avec quatre artistes des environs : Fourbi, Link, Scorch et Karl Martijn.
Une belle soirée ambient – techno en perspective pour planer et danser jusqu’au bout de la nuit. Et en plus c’est gratuit !

Fourbi

[ambient experimental]

FOURBI est un projet solo de musique électronique ambient que mène Lionel Cathelin depuis une douzaine d’années. Sa musique est une superposition de boucles répétitives qui se dégradent et s’évaporent lentement.

Link

[Detroit techno]

DJ précurseur de la scène électronique clermontoise des années 90/2000, Link a souvent mixé au côté de Syrob, DJ résident du « 101 », temple régional de la musique underground. Après avoir affiné sa sélection pendant des années, il reprend les platines pour vous faire vibrer avec les sonorités originelles de la techno de Détroit.

Scorch

[progressive techno]

Scorch est un DJ / producteur venant de Limoges, maintenant installé à Montluçon. Inspiré par la Progressive House d’Eric Prydz, Jeremy Olander, Pete K et la Techno de Charles D, Mha Iri et Matt Lange, c’est en 2020 que sa première sortie fut sur UNDGRD Music, label de Joachim Garraud, avec le single « Linear Automation ». Virent les signatures sur Jango Records, Early Origin, Mystic Carousel … avant de fonder son propre label « Infraspike », nom désignant également son studio de mixage / mastering / production. DJ résident MAXXIMUM, il a joué au Hope et EPK Festival.

Karl Martijn

[techno]
Karl Martijn est un DJ-compositeur reconnu pour ses sonorités minimal et techno. Cet artiste produit sur les labels Unusual Records et UndGrdMusic vous fera vibrer par un mélange de lignes de basse sombre et de drums puissantes et énergiques.