Retour sur la résidence d’Ikadub

5.05.2021

From Roots to UK Stepper ! Le trio clermontois Ikadub était à l’Embarcadère ce week-end pour peaufiner son set d’1h, à jouer sur scène mais surtout en sound system.

Entre mix live sur console multipistes et instruments joués en live, ainsi qu’entre le groove du roots et l’énergie débordante du stepper, c’est exactement au milieu de ces croisements de chemins que vous devriez apercevoir Ikadub.


Trouvant son inspiration dans les grands classiques roots et les nombreuses sonorités UK digitales, Ikadub mélange mix live sur console multipistes et instruments joués en live (basse, guitare et pad) pour proposer des mélodies rythmées et dansantes, un dub à la fois énergique et léger à déguster en live bien évidemment.

Découvrir Ikadub : Soundcloud / Facebook / Instagram

 

 

Dernières actualités

Un été dans mon village
19.08.2025

La culture est dans le pré Rendez-vous chaleureux de l’été en Bourbonnais, le …
Lire la suite >

Fermeture estivale des studios
10.07.2025

Les studios du 109 prennent leurs quartiers d’été 🌞 Comme chaque année, les …
Lire la suite >

Concert de restitution de l’Atelier Rap
30.06.2025

Vendredi 29 juin, c’était le concert de restitution de l’atelier rap à l’Embarcadère …
Lire la suite >