RÉSERVATION CONSEILLÉE (des surprises à la clé si tu prends ta place en prévente !)
La soirée aura lieu sur le site extérieur du Guingois, dans le respect des règles en vigueur pour la sécurité de tous.
En cas d’intempéries, un repli est prévu en intérieur dans la salle du Guingois.
Parking au niveau du bike park.
Pour assister au concert, nous vous demandons de respecter les obligations suivantes :
• La jauge du lieu est limitée selon le protocole sanitaire.
• Le port du masque est obligatoire.
• Pas besoin de pass sanitaire !
Le 109 est de retour pour trois soirées concert les samedis 3, 10 et 17 juillet et s’offre un grand bol d’air frais !
Un programme faisant la part belle à la scène locale, une terrasse et une scène extérieure dans le cadre semi-champêtre du Guingois favorisant la distanciation physique, et un bar pour des retrouvailles ensoleillées ; c’est bon l’été !
BRETZEL LIQUIDE
Une personnalité franche, un gros travail sur les arrangements qui vont bien au-delà des reprises traditionnelles, la voix persuasive de Philippe, la solidité rythmique et la qualité des chœurs alliées à une énergie communicative donnent à Bretzel Liquide un son bien à lui. Son blues est moderne, sensuel et funky…. Bretzel Liquide a pour seul souci celui d’une réelle authenticité !
THE MARSHALS
Duo sévèrement burné rejoint par un harmonica étincelant et crado, suffisamment teigneux pour rehausser un guitare/batterie équipé de type V6 John Deere dans son jus, The Marshals offre un blues rock aux petits oignons. Les titres de leurs Courriers Session pataugent dans les boues et la fange du Mississippi, arrosant au passage les plaines du Middle-West, où l’on pourrait tout aussi bien croiser un Stevie Ray Vaughan qu’un frangin Fogerty, évadé de Creedence ou de O’Brother.