Hyaena en résidence

27.04.2021

La semaine dernière, c’était au tour de HYAENA de venir au 109, pour une semaine de résidence dans la salle de l’Embarcadère. Au programme, travail de leur nouveau set et nouveau lineup et préparation du livestream pour la Firemaster Convention qui a lieu ce vendredi 30 avril.

Formé en 2010 à Orléans, Hyaena est un groupe de metal progressif, mêlant death metal, rock et metal moderne. Avec des morceaux, aussi bien techniques que mélodiques, remettant en cause la société et la relation entre l’homme et son environnement, Hyaena offre un metal moderne aux multiples visages. Après leurs EP Seasons et YAMA, le groupe dévoile leur premier album prometteur Existence en 2017.

Leur passage à Montluçon leur a permis de répéter en meute agrandie, de travailler leur nouveau set et nouveau lineup ainsi que préparer le livestream qu’ils donneront vendredi prochain (à partir de 17h50) pour le Firemaster Convention.

Découvrir Hyaena : Site web / Facebook / Instagram.

 

Dernières actualités

LE TEMPS FORT ELECTRO- 5e édition
21.10.2025

Temps fort électro – du 18 au 21 novembre 2025 au 109 Programme …
Lire la suite >

Inscriptions aux concerts Dose Le Son !
26.09.2025

Inscriptions aux concerts Dose Le Son ! Les demandes d’inscriptions pour les concerts …
Lire la suite >

Concert complet : Michel Jonasz ovationné au Théâtre Gabrielle Robinne
15.09.2025

Samedi soir, le concert de Michel Jonasz au Théâtre Gabrielle Robinne a affiché complet ! …
Lire la suite >