Jazz au Fil du Cher : Rdv prùs de chez vous ! 🐟

18.07.2022

Pour le retour du festival Jazz au Fil du Cher, venez piquer une tĂȘte dans la musique du 19 au 24 juillet !Â đŸŒ”

Entre Arpheuilles-Saint-Priest, Teillet-Argenty, Montluçon et Lavault-Sainte-Anne, on accueillera des artistes talentueux de tous horizons de jazz et de musiques cousines, de renommĂ©e mondiale ou locale, toutes et tous animé·es par l’envie de retrouver le public et de dĂ©montrer que la musique ne connaĂźt pas de frontiĂšres.

Du fait des fortes chaleurs annoncĂ©es, nous sommes contraints d’annuler Ă  contre-coeur la rando jazz qui devait ouvrir le festival mardi 19 Ă  17h Ă  Arpheuilles-St-Priest. Le reste du programme de la semaine n’est pas impactĂ© ! Rdv donc Ă  21h pour vibrer sur les grands standards du jazz, de la soul et du blues (Nina Simone, Janis Joplin, Chuck Berry…) avec le groupe Emilie Hedou Trio.

Il y aura bien sĂ»r de quoi s’hydrater et se restaurer sur place sur tous les sites, mais pensez Ă  prendre votre plus beau chapeau !

La fĂȘte peut (re)commencer !

CoorganisĂ© avec l’association ADELL (Association pour le DĂ©veloppement des Loisirs Ă  Lavault-Sainte-Anne) et en partenariat avec Les Amis du Jazz, La Retraite Sportive et les communes de Arpheuilles-Saint-Priest, Teillet-Argenty, Montluçon et Lavault-Sainte-Anne.

>> Retrouvez toute la programmation par ICI <<

DerniÚres actualités

UN ÉTÉ DANS MON VILLAGE, 15 ANS DÉJÀ !
5.09.2023

Rendez-vous convivial incontournable de l’étĂ© en Bourbonnais, le festival Un Ă©tĂ© dans mon …
Lire la suite >

UN POSTE PARTAGÉ ENTRE LE CONSERVATOIRE ET LE 109
16.06.2023

Une synergie artistique au service des jeunes musiciens montluçonnais Depuis 2019, Gabriel Rouet …
Lire la suite >

COURCHEVAL EN RÉSIDENCE
4.05.2023

Il s’était fait connaĂźtre avec Kaolin il y a quelques annĂ©es. Depuis, Guillaume …
Lire la suite >