RÉSERVATION CONSEILLÉE (des surprises à la clé si tu prends ta place en prévente !)
La soirée aura lieu sur le site extérieur du Guingois, dans le respect des règles en vigueur pour la sécurité de tous.
En cas d’intempéries, un repli est prévu en intérieur dans la salle du Guingois.
Parking au niveau du bike park.
Pour assister au concert, nous vous demandons de respecter les obligations suivantes :
• La jauge du lieu est limitée selon le protocole sanitaire.
• Le port du masque est obligatoire.
• Pas besoin de pass sanitaire !
Le 109 est de retour pour trois soirées concert les samedis 3, 10 et 17 juillet et s’offre un grand bol d’air frais !
Un programme faisant la part belle à la scène locale, une terrasse et une scène extérieure dans le cadre semi-champêtre du Guingois favorisant la distanciation physique, et un bar pour des retrouvailles ensoleillées ; c’est bon l’été !
BLONDIN ET LA BANDE DES TERRIENS
De la chanson française rock festive, une rythmique puissante, énergique, des guitares rugueuses, un accordéon inventif… Des textes qui ont leur mot à dire, et des mélodies qui vous restent dans la tête jusqu’à au moins… le prochain morceau. Blondin aime vivre sur scène, ça s’entend et ça se voit. Toujours debout face au vent, la bande des terriens entre en résistance contre la morosité. Au contact du public, c’est une véritable dynamique qui se développe « contagieuse », créatrice de bonne humeur…
BAPTISTE VENTADOUR
On croit l’avoir toujours entendu alors que Baptiste Ventadour a vingt et un ans. Pourtant, quand il chante « On va tenter la vie en grand pour la beauté du geste », c’est une évidence absolue. L’élan folk irrésistible d’une douze cordes, la clarté des émotions, la ferveur d’une voix de bluesman juvénile, la limpidité des intentions.