La meute (100% féminine) d’UltraMoule à l’Embarcadère

12.05.2021

La semaine passée, nous avons accueilli l’équipe lyonnaise UltraMoule pour 3 jours de résidence à l’Embarcadère. Après leur passage à Montluçon lors des concerts en plein air organisés au Guingois à l’été 2020, elles sont venues cette fois s’approprier leurs nouveaux instruments tout droit sortis des cartons d’emballage ! Excitation et ajustement était au programme de ce temps de travail.

Si vous êtes venus cet été au Guingois, vous vous rappelez sûrement de ces 3 nanas (4 même avec Yéyé à la technique) qui ne passent pas inaperçues tant elles vous attrapent dans leur flow hip-hop trash alliant instruments classiques électrifiés, boîte à rythmes et textes jouissifs.

Bien que jeune, UltraMoule c’est un power trio cyprinnesque qui ne balbutie pas. Au contraire, elles gueulent haut et fort l’importance du respect de soi et des autres. Sur scène, c’est un cours sur le clitoris suivi d’une session de gym aquatique tant le public transpire sur leurs morceaux à la fois mélodiques et grinçants. Un mélange entre Die antwoord, Stupeflip avec une touche des Bérurier Noir.

Leur interview vidéo sera à retrouver bientôt sur nos réseaux sociaux !
En attendant, vous pouvez aller sur les leurs !

Découvrir UltraMoule : Facebook / Instagram / Youtube

 

Dernières actualités

La Fabrique Electro au Collège Jules Verne
1.04.2025

Le 28 mars, le septième atelier de la Fabrique Electro 2024-2025 a eu …
Lire la suite >

Didier Besse – The Last Dance
24.02.2025

« Dans une vie de zikos, il y a les concerts et il y …
Lire la suite >

Vos bouchons d’oreilles sur mesure
24.01.2025

Vous êtes musicien·ne, technicien·ne, régisseur·se, passionné·e de musique ou simplement amateur·rice de pratiques …
Lire la suite >