ASTURIA QUARTET

15.11.2023

Le mardi 21 novembre prochain, le 109 accueille à l’Embarcadère le concert-show 5ème Élément, joué par le groupe internationalement connu ASTURIA QUARTET dirigé par la cheffe Myroslava Tsybka. Son répertoire artistique, composé d’interprétations uniques de morceaux allant de Lady Gaga à Vivaldi, est une fusion magistrale de musique classique et contemporaine, soigneusement élaborée pour ceux qui apprécient la beauté intemporelle de la musique instrumentale.
Le quatuor à cordes électriques, constitué de quatre jeunes et talentueuses artistes, vous emmènera dans un voyage musical, dont le concept incarne la fusion des éléments naturels, du feu à l’amour, à travers une interprétation musicale captivante. Les musiciennes ont notamment ouvert le Bal des princesses et des princes à Monaco, joué l’hymne de la Ligue des champions de l’UEFA à Madrid et participé à de nombreux autres événements prestigieux à travers le monde.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à l’association Une Main pour Demain, fondée pour soutenir les Ukrainiens qui ont fui la guerre et qui se sont installés en France.

Réservations
Tarif 25€ – Au profit de l’association Une Main pour Demain
Réception de l‘hôtel The Originals Boutique Hôtel – 38 Avenue Marx Dormoy à Montluçon
Tél. 04 70 05 33 47

Dernières actualités

TROISIÈME ÉDITION DU PROJET RAP & BEATMAKING
16.02.2024

Après deux premières éditions, le projet Rap & beatmaking revient cette année avec les …
Lire la suite >

ELECTRO CLUB
14.02.2024

Le 109 présente le nouveau projet de médiation L’ELECTRO CLUB qui démarrera en …
Lire la suite >

VOS BOUCHONS D’OREILLE SUR MESURE !
22.01.2024

Vous êtes musicien, technicien, régisseur, public… ou avez, tout simplement, une pratique régulière …
Lire la suite >