Au revoir 2020, bonjour 2021

4.01.2021

Toute l’équipe du 109 vous souhaite une très belle année 2021 !

On a dit au revoir à 2020  ! Sans trop de regrets, tant cette année aura été semée d’embûches, d’annulations et reports à gogo, d’activité à l’arrêt quasi total, de salles désespérément vides, d’acteurs fragilisés…
On a plutôt envie de retenir les belles rencontres artistiques et humaines qui l’ont parsemée, les sourires (masqués), les projets enchanteurs, les concerts en plein air de juillet, les ateliers en ligne dédiés aux musicien·ne·s du territoire sur Twitch, vos messages de soutien qui réchauffent les coeurs, … !

On espère que cette nouvelle année sera plus clémente d’un point de vue sanitaire et donc culturel. L’avenir est encore incertain mais l’équipe du 109 se tient prête !

Pour le moment, 2021 s’ouvre avec une série de résidences de groupes émergents, dans la salle de l’Embarcadère du 5 au 19 janvier (à suivre dans les prochaines actualités !).
Nous travaillons toujours à notre programmation et nous vous donnerons rendez-vous dès que possible, pour pouvoir vibrer à nouveau ensemble autour d’un concert.

A tantôt !

Dernières actualités

Retour sur la résidence de Gelatine Turner
23.06.2022

Le groupe Gelatine Turner est venu au Guingois pour une résidence de quatre …
Lire la suite >

L’heure de la Fiesta est arrivée !
8.06.2022

On est en juin, les vacances arrivent, le temps des apéros en terrasse …
Lire la suite >

Partenariat : Echoes d’après Pink Floyd
31.05.2022

Après une résidence à l’Embarcadère, les musiciens du Conservatoire André Messager et l’artiste-vidéaste …
Lire la suite >