Infos Covid-19 : Report des concerts de mars à mai

15.03.2021

Toujours rien à l’horizon…  Le 109, comme tous les lieux culturels, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre et sa réouverture ne semble pas à l’ordre du jour. Même si un travail est en cours pour la mise en œuvre de concerts-tests à Marseille et Paris en mars et avril et pour déterminer les conditions d’une reprise d’activité tant pour les lieux que pour les festivals, les perspectives sont toujours aussi floues.

Dans ces conditions, nous nous voyons obligés d’annuler, une nouvelle fois et non sans regrets, et reporter (nous y travaillons au maximum) tous les concerts programmés à venir, jusqu’au mois de mai, et de maintenir les studios de répétition fermés ainsi que les répétitions des Batuquéros à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre.

Les modalités de remboursement sont détaillées par ici.

Nous espérons que les mesures d’accueil vont s’assouplir au plus vite et que nous pourrons offrir de nouveau à tous l’accès aux répétitions car la pratique amateure est particulièrement impactée par cette crise.
Nous continuons toutefois d’accueillir des artistes professionnels en résidence au 109 et nous poursuivons les projets d’action culturelle avec les établissements scolaires du territoire (Fabrique à Musique, LEM’On Rock). Nous organisons également des captations de sessions live et autres contenus vidéos, à retrouver en ligne. Restez connecté·e·s sur les réseaux sociaux du 109 !

Il nous tarde de rouvrir nos portes et de vous retrouver au 109.
A bientôt,
L’équipe du 109

Dernières actualités

Retour sur la résidence de Yenalaba
11.06.2021

Le groupe Yenalaba est revenu au Guingois pour 4 jours de résidence, après …
Lire la suite >

Réouverture des Studios bpm dès le 9 juin
4.06.2021

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos locaux …
Lire la suite >

Résidence : le jazz funky des Cissy Street au Guingois
2.06.2021

Coutumiers du 109, les Cissy Street étaient de retour au Guingois du 24 …
Lire la suite >