Infos Covid-19 : Report des concerts de mars à mai

15.03.2021

Toujours rien à l’horizon…  Le 109, comme tous les lieux culturels, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre et sa réouverture ne semble pas à l’ordre du jour. Même si un travail est en cours pour la mise en œuvre de concerts-tests à Marseille et Paris en mars et avril et pour déterminer les conditions d’une reprise d’activité tant pour les lieux que pour les festivals, les perspectives sont toujours aussi floues.

Dans ces conditions, nous nous voyons obligés d’annuler, une nouvelle fois et non sans regrets, et reporter (nous y travaillons au maximum) tous les concerts programmés à venir, jusqu’au mois de mai, et de maintenir les studios de répétition fermés ainsi que les répétitions des Batuquéros à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre.

Les modalités de remboursement sont détaillées par ici.

Nous espérons que les mesures d’accueil vont s’assouplir au plus vite et que nous pourrons offrir de nouveau à tous l’accès aux répétitions car la pratique amateure est particulièrement impactée par cette crise.
Nous continuons toutefois d’accueillir des artistes professionnels en résidence au 109 et nous poursuivons les projets d’action culturelle avec les établissements scolaires du territoire (Fabrique à Musique, LEM’On Rock). Nous organisons également des captations de sessions live et autres contenus vidéos, à retrouver en ligne. Restez connecté·e·s sur les réseaux sociaux du 109 !

Il nous tarde de rouvrir nos portes et de vous retrouver au 109.
A bientôt,
L’équipe du 109

Dernières actualités

UN ÉTÉ DANS MON VILLAGE, 15 ANS DÉJÀ !
5.09.2023

Rendez-vous convivial incontournable de l’été en Bourbonnais, le festival Un été dans mon …
Lire la suite >

UN POSTE PARTAGÉ ENTRE LE CONSERVATOIRE ET LE 109
16.06.2023

Une synergie artistique au service des jeunes musiciens montluçonnais Depuis 2019, Gabriel Rouet …
Lire la suite >

COURCHEVAL EN RÉSIDENCE
4.05.2023

Il s’était fait connaître avec Kaolin il y a quelques années. Depuis, Guillaume …
Lire la suite >