LEM’On Rock 2021 : une 10ème édition à jauge très limitée !

20.05.2021

Le LEM’On Rock fête cette année sa 10ème édition ! Un anniversaire que l’on est pas près d’oublier.
Ce projet mené avec des élèves de seconde option musique du Lycée Madame de Staël (LEM) de Montluçon a été quelque peu chamboulé par la crise sanitaire actuelle. Après de longs mois d’incertitude et un changement de calendrier (le projet s’étale normalement de septembre à janvier), cette aventure pédagogique au cœur des métiers de la diffusion musicale a redémarré fin février 2021.

Et aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que la 10ème édition du LEM’On Rock aboutira à une soirée-concert le jeudi 27 mai 2021 à l’Embarcadère. La jauge (placement assis) étant très limitée, ce concert sera destiné exclusivement aux familles/proches des participants et lycéens du LEM et uniquement sur réservation. Deux formations musicales seront au programme : Les LEM Post’it, formés des étudiants en musique du LEM, et le groupe montluçonnais Stigmate, tribute TRUST.

Cette année plus que jamais, les lycéens, accompagnés par leurs enseignant·e·s Sylvie Pampaloni et Christophe Vincent et l’équipe du 109, ont dû faire preuve d’adaptabilité et redoubler de motivation pour maintenir, coûte que coûte, l’édition 2021.
En effet, nous avons souhaité mener ce projet jusqu’au bout afin d’offrir aux jeunes une expérience riche. Pas d’inquiétude si vous ne pouvez pas assister au concert, les élèves retransmettront des images de la soirée en direct sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram).
Rendez-vous fin mai pour vivre cette expérience unique !

Plus d’infos sur l’événement par ICI.

Dernières actualités

UN ÉTÉ DANS MON VILLAGE, 15 ANS DÉJÀ !
5.09.2023

Rendez-vous convivial incontournable de l’été en Bourbonnais, le festival Un été dans mon …
Lire la suite >

UN POSTE PARTAGÉ ENTRE LE CONSERVATOIRE ET LE 109
16.06.2023

Une synergie artistique au service des jeunes musiciens montluçonnais Depuis 2019, Gabriel Rouet …
Lire la suite >

COURCHEVAL EN RÉSIDENCE
4.05.2023

Il s’était fait connaître avec Kaolin il y a quelques années. Depuis, Guillaume …
Lire la suite >