LEM’On Rock 2021 : une 10ème édition à jauge très limitée !

20.05.2021

Le LEM’On Rock fête cette année sa 10ème édition ! Un anniversaire que l’on est pas près d’oublier.
Ce projet mené avec des élèves de seconde option musique du Lycée Madame de Staël (LEM) de Montluçon a été quelque peu chamboulé par la crise sanitaire actuelle. Après de longs mois d’incertitude et un changement de calendrier (le projet s’étale normalement de septembre à janvier), cette aventure pédagogique au cœur des métiers de la diffusion musicale a redémarré fin février 2021.

Et aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que la 10ème édition du LEM’On Rock aboutira à une soirée-concert le jeudi 27 mai 2021 à l’Embarcadère. La jauge (placement assis) étant très limitée, ce concert sera destiné exclusivement aux familles/proches des participants et lycéens du LEM et uniquement sur réservation. Deux formations musicales seront au programme : Les LEM Post’it, formés des étudiants en musique du LEM, et le groupe montluçonnais Stigmate, tribute TRUST.

Cette année plus que jamais, les lycéens, accompagnés par leurs enseignant·e·s Sylvie Pampaloni et Christophe Vincent et l’équipe du 109, ont dû faire preuve d’adaptabilité et redoubler de motivation pour maintenir, coûte que coûte, l’édition 2021.
En effet, nous avons souhaité mener ce projet jusqu’au bout afin d’offrir aux jeunes une expérience riche. Pas d’inquiétude si vous ne pouvez pas assister au concert, les élèves retransmettront des images de la soirée en direct sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram).
Rendez-vous fin mai pour vivre cette expérience unique !

Plus d’infos sur l’événement par ICI.

Dernières actualités

Retour sur la résidence de Yenalaba
11.06.2021

Le groupe Yenalaba est revenu au Guingois pour 4 jours de résidence, après …
Lire la suite >

Réouverture des Studios bpm dès le 9 juin
4.06.2021

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos locaux …
Lire la suite >

Résidence : le jazz funky des Cissy Street au Guingois
2.06.2021

Coutumiers du 109, les Cissy Street étaient de retour au Guingois du 24 …
Lire la suite >