Fête de fin de saison

Les Wriggles se mettent en quatre FOURBI

sam 10 Juin 2023
Gratuit
Parc des Îlets

Pour ce rendez-vous incontournable de la programmation, le 109 – Smac de Montluçon s’associe cette année au théâtre des Îlets. Ensemble, ils vous invitent à venir fêter la fin de saison et l’été au parc des Îlets, et cueillir un avant-goût des saisons théâtrale et musicale à venir !

L’occasion de se retrouver sous les arbres du parc, de venir rencontrer les équipes, découvrir le lieu, boire un verre en compagnie des artistes, danser sous les lampions et découvrir en avant-première les saisons 23/24 à travers une présentation ludique.
Nous vous concoctons également un buffet à déguster, un goûter pour les plus jeunes, et vous pouvez participer en apportant quelques mets de votre composition à partager.

AU PROGRAMME
• à 16h : Prout – lecture-goûter sous les arbres avec La Jeune Troupe des Îlets [dès 6 ans]
• 18h : ouverture du bar
• 18h-19h : duo musical et improvisation de textes par David Damar Chrétien et Fourbi
• 19h-19h30 : sieste musicale électronique par Fourbi (Lionel Cathelin) – En voir +
• à partir de 19h30 : repas-buffet
• 21h : concert-spectacle avec LES WRIGGLES
• 23h-1h : DJ Set avec DJ Raoul

Gratuit
Réservation conseillée ici

Les Wriggles se mettent en quatre

Les Wriggles, vous les connaissez ou vous les connaissez sans le savoir. Si vous ne les avez jamais vus, vous pouvez croire qu’il suffit de les entendre. Si vous les avez écoutés chanter, vous ne savez pas encore que c’est un groupe de spectacle. Ils chantent de partout et sur tout ce qui bouge. Des chansons d’humour à l’eau de rose, des tranches de quête absolue, des coups de veules, tout est permis. Ils racontent le monde comme ils le voient. Ils le montrent. Venir voir sa vie de leur point de vue, ça fait rire… ou grincer des dents… ou pleurer. Quoiqu’il arrive ça force à écouter.

FOURBI

FOURBI est un projet solo de musique électronique oscillant entre ambiant et expérimental à travers des superpositions de boucles triturées, modulées et désagrégées au fil du temps. En explorant les limites de la matière sonore et de sa dégradation, FOURBI propose une écoute contemplative qui parfois nous échappe pour mieux révéler ses secrets les plus intimes.