musique brésilienne
Jazz au fil du cher
Jazz au Fil du Cher

BOA VISTA

mer 20 Juil 2022 - 21h
GRATUIT
Teillet-Argenty - Cour de la mairie, Bourg de Teillet

Repli en cas de mauvais temps : Salle d’activités, bourg d’Argenty

Festival organisé par l’association ADELL, en partenariat avec le 109, les Amis du Jazz et les communes de Montluçon, Lavault-­Sainte­-Anne, Teillet-Argenty et Arpheuilles-­Saint-Priest.

Après 2 années d’absence, le Festival Jazz au Fil du Cher revient du 19 au 24 juillet 2022 pour sa 18ème édition.
Six jours de fête, neuf concerts en plein air à proximité du Cher, quatre scènes éphémères installées pour l’occasion dans plusieurs communes de l’agglomération, notamment à Lavault-Ste-Anne et Montluçon, de nombreux artistes de différents horizons…
Toute la programmation à retrouver par ICI.

BOA VISTA

Le groupe Boa Vista (nom d’un quartier très musical et festif de Recife) est né de la rencontre entre des musiciens français issus de divers horizons musicaux, tous passionnés de musique brésilienne et une chanteuse du nordeste du Brésil arrivée depuis peu en France. Le répertoire du groupe a été élaboré pour permettre, au travers des chansons, un voyage vers la richesse rythmique et harmonique singulière de chaque région du Brésil.
Dans une approche à la fois culturelle et festive, le groupe interprète les rythmes les plus connus : bossa nova, samba, mais aussi afoxe, forró, frevo, coco, baião, … moins entendus en Europe.